La Confrérie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La prophétie

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakioshi
Citoyen L.C.N
Citoyen L.C.N



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

La prophétie Empty
MessageSujet: La prophétie   La prophétie EmptyVen 1 Déc - 14:37

Nous sommes en l'an de grace 4689 et cela fait près de 3000 longues années que la planète Omiriade était déchirée entre 3 grandes puissances.Chacune ayant la même puissance de feux, la même défence et la même technologie. C'est donc la raison pour laquelle cette guerre est sans fin car personne ne peut prendre le dessus. Dans ce cas, quand est-ce que ce cauchemard s'arretera-t-il. Un homme se mit alors dans ce que l'on appelait dans l'ancien temps, lors des premieres grandes guerres entre les puissances: le No Man's Land, l'edroit exacte, la petite parcelle de terre qui n'appartenait à aucune puissance, le carrefour neutre. C'était un pauvre vieillard, qui portait de vieux vetements usés. Soudain, tout les canons, toutes les charges plasmiques, tout les ordinateurs, plus rien ne fonctionnait alors que tout le monde autour du vieillard avait les yeux fixé sur lui, se demandant pourquoi il était là et pensant qu'il devait être fou de risquer sa vie ainsi. Il restat là durant 3 jours. Trois jours durant lesquels aucun appareil ne fonctionnait. La présence mystérieuse du vieille homme fit le tour du monde et arriva jusqu'aux oreilles des 3 Seigneurs qui se combattaient depuis de millenaires.
C'est au troisième jour que ces 3 Grands Chefs avaient organisé une rencontre autour du vieillard. Ce dernier n'avait dit aucun mot et n'avait pas bougé depuis son arrivée mystérieuse. Mais c'est lorsqu'il vit les 3 Grands autour de lui qu'il se leva. C'est alors que son buste s'ééclaircit, il devint source d'une lumière d'une blancheur extrème toujour grandissante. Très vite, la population autour du fermer les yeux, se protéger. Plus personne ne disguait quoi que ce soit. Puis, au bout de quelques secondes, l'intensité de la lumières diminua mais le vieillard avait disparut. A sa place se tennait un autre homme, aussi vieu que le vieillard mais beaucoup plus grand, le dos droit. Il était habillé tout de blanc. Sa longue barbes et ses longs cheuveux de couleur argent se mélangeaient. Il tenait un bâton de couleur identique, sculpté, avec une sphère de cristale à son extrémité. Il pris alors la parole, sa voix porta sur le planete entiere:


" Je m'apelle Orgamon. Je suis venu en ces lieux afin de vous prevenir. Cela fait plusieurs millénaires que vos peuple sont en guerre et s'entretuent. Seulement, personne ne pourra jamais vaincre l'adverssaire. Vos conflits vous aveuglent. Autrefois, les humains avaient la capacité de presentir l'arrivée d'un danger. Aujourd'hui, nous avez perdu cette faculté si précieuse. Ainsi vous n'avez pas percut le danger imminent qui arrive à grand pas. En effet, une force plus puissante que vous n'avez jamais vu est en chemin. En ce jour, il ne vous est possible de vaincre cette force qu'a la condition que vos peuples se reunissent afin de former une unique entitée, plus forte que n'importe quel adverssaire. Unissez vous, et vous remporterez cette bataille.

L'un des Seigneur pris la parole

-Vous nous demandez d'abandonner la guerre, de nous unir, de ne faire qu'un et de combattre cote à cote contre un adverssaire dont on ne connais rien?

-Precisément. Cela dit, je suis conscient que seul vous n'y arriverai pas. C'est pourquoi, lorsque je partirai, quelqu'un se tiendra ici même afin de vous aider dans votre quete.

Un autre Seigneur s'exprima

-Et si nous ne voulons pas nous unir?

-Dans ce cas, vous vous ferrez écraser et ne pourrez vaincre les forces"


Une lumière, identique à celle qui avait précédé l'arrivée du prophète, s'intensifia, et uen fois de plus, s'estompit au bout de quelques instants. Mais un jeune homme avait pris sa place. Lex cheuveux couleur feux. Il portait un habit que l'on ne pourrait décrire. Un sigle, qui ressemblait à un dragon était déssiné sur sa tunique. Il avait également une épée qu'il portait à se ceinture ainsi qu'un grand arc et plusieurs flèches dans son carquoi. Il tenait également dans sa main droite quelque chose de surprenant. inconnu. On pourrait dire que c'est un septre, identique à celui du prophète, mais dans ce cas, il faudrait préciser qu'il est recouvert de flammes. Comment fait-il pour ténir entre ses doigts un tel septre?:

"Bonjour, je suis Drakioshi, maître Dragon de cet univers. J'ai pour mission de vous aider à vous organiser et à vous unir contre les forces qui vous menacent."
Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Noire :: Partie Publique :: Taverne :: Auberge des compteurs-
Sauter vers: