La Confrérie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pact avec les Ancien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mouchu
Invité




Pact avec les Ancien Empty
MessageSujet: Pact avec les Ancien   Pact avec les Ancien EmptyJeu 28 Déc - 2:06

Bonjours je suis l'ambassadeur de l'alliance Ancien je viens vous proposer un pacte total pourquoi pas ? nous sommes classer 60 em general j'espere avoir une reponse possitive. Si vous etes interesser veuiller nous le faire savoir sur notre forum merci http://alliance-des-ancien.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
rXn
Grand Conseillé
Grand Conseillé
rXn


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2006

Pact avec les Ancien Empty
MessageSujet: Re: Pact avec les Ancien   Pact avec les Ancien EmptyJeu 28 Déc - 13:42

bienvenue à vous Mouchu!

Un debat va étre lancer pour votre proposition!

En atendant une reponse je vous invite à vous divertir dans nos auberges.
Revenir en haut Aller en bas
http://congregatus.actifforum.com
UF Mouchu
Me Tapez pas , je suis nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Pact avec les Ancien Empty
MessageSujet: Re: Pact avec les Ancien   Pact avec les Ancien EmptyVen 29 Déc - 13:51

daccors je vous signal egalement que tout nos pacts on chacun une partis pour leur alliance sur notre forum nous somme tous proche et avons egalement fabriquer un forum ultimate force d'ou le UF devan mon pseudo uf et une cooalition aceulent tous nos pact total mé vous ne seré pas obliger dans faire parti si vous accepté
Revenir en haut Aller en bas
UF Mouchu
Me Tapez pas , je suis nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Pact avec les Ancien Empty
MessageSujet: Re: Pact avec les Ancien   Pact avec les Ancien EmptyMar 2 Jan - 16:19

Quelle est votre decision ?
Revenir en haut Aller en bas
rXn
Grand Conseillé
Grand Conseillé
rXn


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2006

Pact avec les Ancien Empty
MessageSujet: Re: Pact avec les Ancien   Pact avec les Ancien EmptyMer 3 Jan - 22:13

je vous pris de bien vouloir nous escuser pour cette attente mais étant en périod de féte la plupart de nos dirigeant sont absent!

Je vous prirez de bien vouloir patienter encore un petit peu!

Merci d'avance pour votre compréhention.

Cordialement rXn.
Revenir en haut Aller en bas
http://congregatus.actifforum.com
UF Mouchu
Me Tapez pas , je suis nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Pact avec les Ancien Empty
MessageSujet: Re: Pact avec les Ancien   Pact avec les Ancien EmptyVen 5 Jan - 18:00

nous patientont je vous demanderez de venir nous donner une reponsse sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
seigneur dedalus
Admin
seigneur dedalus


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Abysses
Date d'inscription : 15/09/2006

Pact avec les Ancien Empty
MessageSujet: rep   Pact avec les Ancien EmptySam 6 Jan - 16:39

bonjour je suis seigneur dedalus fondateur de la L.C.N!dsl pour ce retard mais comme vous la signaler rXn javai des empéchements.votre pact semble interessant mais je n'ai pas le tps de venir sur votre forum et d'en discuter.de ce fait, j'aimerai que tu dépose votre classemen,t acteul en pts flottes et recherche,que vous métiez votre nompbre de joueurs et le nbrs de pts en moyenne par joueurs.voila jaimerai savoir qui est le mieux classé de votre alliance meme si ce n'est pas un chef et aussi le nom de ton co-fondateur si il y en a un.voila sinn je pense qu'il n'y a pas de raison que je refuse
voila par la suite si j'accepte je te demanderai de régler les détails avec mes annonceurs(au nbrs de 4)dt fait parti rxn
merci de ta compréhension
amicalement
seigneur dedalus
Revenir en haut Aller en bas
UF Mouchu
Me Tapez pas , je suis nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Pact avec les Ancien Empty
MessageSujet: Re: Pact avec les Ancien   Pact avec les Ancien EmptyMar 9 Jan - 20:30

Je ne suis que ambassadeur et ami de l'empreur mé je peu vous affirmé que je parle au nom de toute l'alliance est son au courant de cette negociation pour les membre nous somme 28 actuelement en baisse car nous venon de crée notre wing nous somme classé 54 em avec 29 membre et 29 000 pt par membre en moyen mé cela va augementé avec la wing nous avon un top 300 ou 400 nous somme classé 42 em en flotteet 14 em en recherche voila
Revenir en haut Aller en bas
seigneur dedalus
Admin
seigneur dedalus


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Abysses
Date d'inscription : 15/09/2006

Pact avec les Ancien Empty
MessageSujet: reponse   Pact avec les Ancien EmptySam 13 Jan - 18:41

bon je pense donc que nous pouvons signer avec vous se pacte.pour tous ce qui est détail,voyez sa avec mon annonceur demon-lame qui est le plus souvent actif.merci et bonne chance a vous nouvel alliés
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Admin
Lame


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : dans le 44 en g3
Date d'inscription : 08/10/2006

Pact avec les Ancien Empty
MessageSujet: Pact avec les Ancien   Pact avec les Ancien EmptySam 13 Jan - 19:27

Sachez que je suis pret a regler tout probleme a tout moment ou votre alliance le desirera.
n'hésiter donc surtout pas a me contacter (meme pour une broutille)

Démone-lame
Revenir en haut Aller en bas
http://midona.skyblog.com
Lame
Admin
Lame


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : dans le 44 en g3
Date d'inscription : 08/10/2006

Pact avec les Ancien Empty
MessageSujet: Pact avec les Ancien   Pact avec les Ancien EmptySam 13 Jan - 19:27

Sachez que je suis pret a regler tout probleme a tout moment ou votre alliance le desirera.
n'hésiter donc surtout pas a me contacter (meme pour une broutille)

Démone-lame
Revenir en haut Aller en bas
http://midona.skyblog.com
UF Mouchu
Me Tapez pas , je suis nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Pact avec les Ancien Empty
MessageSujet: Re: Pact avec les Ancien   Pact avec les Ancien EmptySam 13 Jan - 21:18

nous ne somme plus 60 em mé 55 pour info donc le pacte total est bien conclus ? nous allons crée une parti sur notre forum pour vous ensuite si cela vous intéresse nous formons une coalition l'ultimate force qui a pour but de regrouper plusieurs alliances de nos pacte total du top 100 cela nous permet de mieux aider nos allier et vis versa nous avons un forum pour l'ultimate force http://ultimateforce.easyforumpro.com/index.htm je suis administrateur de ceux forum je vous donnerez l'axé si vous le souhaité
Revenir en haut Aller en bas
UF Mouchu
Me Tapez pas , je suis nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Pact avec les Ancien Empty
MessageSujet: Re: Pact avec les Ancien   Pact avec les Ancien EmptyLun 15 Jan - 20:45

merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Citoyen L.C.N
Citoyen L.C.N
Yannou


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Pact avec les Ancien Empty
MessageSujet: Re: Pact avec les Ancien   Pact avec les Ancien EmptyMar 16 Jan - 2:16

Nous avons actuelement quelques problemes avec l'administrateur du forum qui va arreter Ogame
De plus notre Chef est assez occupé, je vais lui refaire passer le message
Revenir en haut Aller en bas
UF Mouchu
Me Tapez pas , je suis nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Pact avec les Ancien Empty
MessageSujet: Re: Pact avec les Ancien   Pact avec les Ancien EmptyMar 16 Jan - 9:30

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
UF Mouchu
Me Tapez pas , je suis nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Pact avec les Ancien Empty
MessageSujet: Re: Pact avec les Ancien   Pact avec les Ancien EmptyMar 16 Jan - 19:54

Envoie les sur le forum de l"UF" pour qu'ils se fassent une idée de son foctionnement et de son intérêt.
Parle leurs du chat inter-alliance sur les différent forums membres, c'est un gros plus à mon avis.
Si les L.C.N et les _L.V.S_ font partis officiellement des "UF", ça nous amène en points cumulés à la 3ème places du classement avec 3852K.
Soit 44K environ en moyenne de point par membre, c'est pas énorme mais y'a des alliances dans le top 50 avec une moyenne inférieure.
88 membres actuellement, ce qui fait une belle force de frappe en cas de conflit.
Sachant que chaque alliance n'a pas trop de membres, ça permet d'avoir un maximum de joueurs actifs, ça aussi c'est pas négligeable.
Tu peux copier-coller ça sur leur forum, si tu veux, pour essayer de les persuader de nous rejoindre.
@++.
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Admin
Lame


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : dans le 44 en g3
Date d'inscription : 08/10/2006

Pact avec les Ancien Empty
MessageSujet: Pact avec les Ancien   Pact avec les Ancien EmptyMar 16 Jan - 20:52

Je vous informe que je vais moi meme m'occuper du forum.
je suis vraiment dsl de vous faire subir cette attente mais je suis deborder de boulot. je vien faire un tour sur votre forum dès ce week-end.
merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://midona.skyblog.com
seigneur dedalus
Admin
seigneur dedalus


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Abysses
Date d'inscription : 15/09/2006

Pact avec les Ancien Empty
MessageSujet: réponse   Pact avec les Ancien EmptyMar 16 Jan - 22:27

merci yannou d'avoir faire patienté nos invité.il est vrai que nous sommes assez débordés,que se soit dans ogame ou en dehors.
alors pour ce qui est de cette coalition,je vous envoie demon-lame voir tous sa et il me fera un rapport détaillé.suivant ces informations,je déciderai ou non d'entrer dans cette coalition.cependant,pourrait tu m'expliquer dans cette meme partie en quoi consiste cette coalition?
voila merci d'avance
bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Citoyen L.C.N
Citoyen L.C.N
Yannou


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Pact avec les Ancien Empty
MessageSujet: Re: Pact avec les Ancien   Pact avec les Ancien EmptyMer 17 Jan - 0:44

De rien Dedalus ^^
J'suis là pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
UF Mouchu
Me Tapez pas , je suis nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Pact avec les Ancien Empty
MessageSujet: Re: Pact avec les Ancien   Pact avec les Ancien EmptyMer 17 Jan - 18:17

cette colalition a pour but de aider les alliance dans tout les cas et d'avoir un forum en commun en cas de guerre par exemple tout les membre de la coalition soutiendron les autre mé egalement pour le commerce etc
Revenir en haut Aller en bas
seigneur dedalus
Admin
seigneur dedalus


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Abysses
Date d'inscription : 15/09/2006

Pact avec les Ancien Empty
MessageSujet: rep   Pact avec les Ancien EmptyDim 28 Jan - 2:15

nous travaillions en ce moment sur la coalition cher alliés!!
Revenir en haut Aller en bas
UF Mouchu
Me Tapez pas , je suis nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Pact avec les Ancien Empty
MessageSujet: Re: Pact avec les Ancien   Pact avec les Ancien EmptySam 3 Fév - 2:14

et je vous en remercie CHERE ALLIER
Revenir en haut Aller en bas
UF Mouchu
Me Tapez pas , je suis nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Pact avec les Ancien Empty
MessageSujet: Re: Pact avec les Ancien   Pact avec les Ancien EmptyJeu 8 Fév - 19:43

avez vous prix une decision concernant la coalition
Revenir en haut Aller en bas
seigneur dedalus
Admin
seigneur dedalus


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Abysses
Date d'inscription : 15/09/2006

Pact avec les Ancien Empty
MessageSujet: rep   Pact avec les Ancien EmptyJeu 8 Fév - 20:19

la coalition que nous allons crée vise a rassembler que 2 ou 3 alliance. hors nous avons tendance a croire que vous ne signer des pactes que par intéret et pour vous protéger sans vouloir ètre blessant. nous gardon donc notre pact total mais nous ferons notre coalition de notre coté!
slt
Revenir en haut Aller en bas
UF bill
Invité




Pact avec les Ancien Empty
MessageSujet: pacte avec les Ancien   Pact avec les Ancien EmptyJeu 8 Fév - 22:20

salut a tous je m'apelle UF bill je suis un Ancien ossi je tien a ajouter quel que chose mouchu a dit qu'il avai l'ally RIP ,DIVA et la _LVS_ donc deja la _LSV_ et entrin de fusioner avec la DIVA donc ça devre fair une ally acce fort
Very Happy et leur menbre mouin fort von dan la wing des Ancien enfin bref.
Et il a seigneur dedalus qui a dit que la coalition été fait pour nous defendre faux !! je ne c'est pas si tu la remarquer mer des troi ally qui fon partie de la coalition nous somme deven tous donc...epi quan il a une guerre nous ne somme pas du jore a laiser nos allier dan la merde !! nous avons pas aml de joueur claser en flotte don moi 113 iem Smile et d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pact avec les Ancien Empty
MessageSujet: Re: Pact avec les Ancien   Pact avec les Ancien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pact avec les Ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec l'alliance Polaris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Noire :: Partie Publique :: Ambassade Publique-
Sauter vers: