La Confrérie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ..., est-ce une déclaration de guerre

Aller en bas 
+2
frivex1
varassou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ouranos
Invité




..., est-ce une déclaration de guerre Empty
MessageSujet: ..., est-ce une déclaration de guerre   ..., est-ce une déclaration de guerre EmptyJeu 8 Mar - 17:45

ALors la, je ne comprend pas, le joueur LinkinbyFab c'est fait anéantir sa flotte, il a 15 000 points, il c'est fait attaquer par le joueur Frivex, classé dans le top 600, quelle lacheté

Nous en avions déja parlé, je prend cela pour une provocation alors nos conditions sont strictes, si nous n'avons pas des excuses ainsi qu'un remboursement pour la flotte perdu, vous venez de déclancher une guerre

Alex

PS: ce joueur va peut être arreter de jouer, il a perdu le tier de ces pensez avant d'agir
Revenir en haut Aller en bas
varassou
Citoyen L.C.N
Citoyen L.C.N



Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

..., est-ce une déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: ..., est-ce une déclaration de guerre   ..., est-ce une déclaration de guerre EmptyJeu 8 Mar - 19:12

il n'avait qu'a pas être rentable!

Je n'etais pas au courant de cette attaque,mais il n'a pas du faire attention!

Cependant pour les pertes ca m'etonnerait qu'elle soit rembourser vous avez deja vu un remboursement de pertes???

Si vous vous attaquez a frivex c'est a tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
frivex1
Admin



Nombre de messages : 78
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

..., est-ce une déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: ..., est-ce une déclaration de guerre   ..., est-ce une déclaration de guerre EmptyJeu 8 Mar - 21:12

bonsoir
comment j'aurais pu savoir combien de points il avait ?
d'autre part il etait tres rentable
alors aucun remboursement de ma part c'est sur
mes actes n'engage que moi donc si guerre il y a je tiens à etre le seul de mon alliance à etre en cause en plus je viends de voir que vous n'etes que 3 dans votre alliance donc ce ne serait vraiment pas equitable une guerre d'alliance affraid affraid
je me tiens à votre disposition pour toute discution
frivex1
Revenir en haut Aller en bas
varassou
Citoyen L.C.N
Citoyen L.C.N



Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

..., est-ce une déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: ..., est-ce une déclaration de guerre   ..., est-ce une déclaration de guerre EmptyJeu 8 Mar - 21:21

je te soutiendrais frivex!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur dedalus
Admin
seigneur dedalus


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Abysses
Date d'inscription : 15/09/2006

..., est-ce une déclaration de guerre Empty
MessageSujet: pour   ..., est-ce une déclaration de guerre EmptyJeu 8 Mar - 21:36

pour frivex!
c'est cool moi je leur déclare la guerre en solo avec toi frivex,sauf si l'alliance veut suivre!
on voulait une raison valable,en voila une!
Revenir en haut Aller en bas
frivex1
Admin



Nombre de messages : 78
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

..., est-ce une déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: ..., est-ce une déclaration de guerre   ..., est-ce une déclaration de guerre EmptyJeu 8 Mar - 22:03

donc pour le moment
seigneur dedalus & varassou & frivex1 VS qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Invité




..., est-ce une déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: ..., est-ce une déclaration de guerre   ..., est-ce une déclaration de guerre EmptyJeu 8 Mar - 23:25

Si il y a guerre, il va y avoir des règles, mettez vos conditions, moi j'ai mes conditions
_________________________________________________
premièrement pour éviter la guerre
100 mille de métaux et de crixtaux pour le joueur linkinbyfab + des excuses publiques pour éviter la guerre.
Nous, nous allons aider notre ami à ce reconstruire, en passant, 100 mille, c'est environ le quart de ce qu'il a alors

si vous faites ceci, je suis prêt à vous concilier autre chose de votre
_________________________________________________
si il y a guerre
je vous demande de ne pas attaquer un des joueur de notre dison qu'ils est juste comme dans l'alliance par apparance alors moi, si vous me voulez, venez ^^ on va ce faire du fun rabbit

aussi, on attaque pas les geare avec plein de satelite, si on frappe, c'est dans la face et non dans le dos

Chaqu'une des alliance a droit d'arreter la guerre quand elle veut en posant un message sur le forum et en exécutant une action qui sera choisi par l'autre alliance, moi, j'ai déja dit mon

Si vous avez autre chose, dites moi

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Linkinby
Invité




..., est-ce une déclaration de guerre Empty
MessageSujet: xD   ..., est-ce une déclaration de guerre EmptyJeu 8 Mar - 23:52

Voila Freevex est fier maintenant tu vas devoir en subir les conséquence la perte de ta flotte sera moin rentable que ce que tu as gagné en anéantisant ma flotte. Tu me crois peut-étre bon parleur mais je pense que meme ton alliance uni ne pourra pas vaincre ce que je te prepare xD.
Mon alliance ets moi ainsi que Ouranos allons nous battre pour le principe c'ets pas la defaite qui conte parceque mes arguments pour la gagné vont etre directe lol.
Et si vous voulez remboursement c'est a dire 1000k de Metal et 500k de Cristal je prend a vous de voir si vous penseez que cela est trop j'ai perdu beaucoup plus Smile et vous allez perdre suremetn beaucoup plus si vous refusez Smile .

Petit mais caustaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Invité




..., est-ce une déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: ..., est-ce une déclaration de guerre   ..., est-ce une déclaration de guerre EmptyVen 9 Mar - 0:06

en t k, lui il sait comment déclarer une guerre
Revenir en haut Aller en bas
frivex1
Admin



Nombre de messages : 78
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

..., est-ce une déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: ..., est-ce une déclaration de guerre   ..., est-ce une déclaration de guerre EmptyVen 9 Mar - 0:14

moi je joue pour le fun alors si je perds ma flotte tampis !!
mais le jeu c'est le jeu recycler et etre recyclé c'est ça ogame
donc en premier quand même c'est de dire qui rentre dans la guerre
de votre coté et aussi du notre bien sur
car pour moi il est petit d'attaquer par exemple une wing
seul se qui seront rentré en guerre compteront pour les rc
d'autre part c'est pas moi qui declanche la guerre c'est vous
Revenir en haut Aller en bas
varassou
Citoyen L.C.N
Citoyen L.C.N



Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

..., est-ce une déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: ..., est-ce une déclaration de guerre   ..., est-ce une déclaration de guerre EmptyVen 9 Mar - 0:25

Ba on s'accorde une date pour le debut de la guerre!

On fait des parties pour l'autre ally dans chacun des fofo et on n'a pas le droit d'attaquer les wing (on envoie tout les joueurs qui ne veulent pas faire la guerre dans les wing!)

Si il y a guerre il faut qu'elle se fasses dans l'entente!!

(perso ma flotte je m'en foue!(je suis mineur)je fait une flotte juste car je sentais qu'une guerre arrivait!

et linkyfab tu risquera beaucoup de degat car c'est toi qui declarera la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur dedalus
Admin
seigneur dedalus


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Abysses
Date d'inscription : 15/09/2006

..., est-ce une déclaration de guerre Empty
MessageSujet: ldr   ..., est-ce une déclaration de guerre EmptyVen 9 Mar - 1:22

Linkinby...mdr
si vous crioyer vraiment qu'en vennt fair les malins je vait m'arrété devant ceux qui feron le graviton...si il veulent pas se fair attauser,il le dise mais n'attaque pas non plus et n'entre pas ds la guerre.
ensuite l'autre fair le malin mais tkt jai aussi des alliés,officiel(buzz,ancien,R.C.A...) ou officieux(C.S.A,etc...)
voila sur ceux fait les malins vera bien qui n'aura plus de flotte plus vite que l'autre.

a sinon je pense que cette guerre peut ètre éviter mais ceux si votre cher amis s'en va avant de recevoir les foudres des centaines d'allié que j'ai dans cet univcers.
sur ceux bon ogmae très cher et surtt bonne chance,vous en aurez besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Invité




..., est-ce une déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: ..., est-ce une déclaration de guerre   ..., est-ce une déclaration de guerre EmptyVen 9 Mar - 1:37

Pour la chance nous en aurons de besoin ^^ merci

alors que la guerre soit fait dans l'entente, dans une semaine, jour ^pour jour, elle sera déclaré, cela vous va?? en passant, j'ai jamais mener une game mais ca va être drole ((ca c'était hors role play^^))

mais il faut tout de meme créé un beau post dans le forum officiel de o game ^^ une histoire débile, faut que ca flache ^^

en passant, dites nous quelles alliances seront impliquer et moi je vous dirai de même

et on met une gagure

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Invité




..., est-ce une déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: ..., est-ce une déclaration de guerre   ..., est-ce une déclaration de guerre EmptyVen 9 Mar - 1:38

PS: venez au moin sur notre forum



Alex
Revenir en haut Aller en bas
frivex1
Admin



Nombre de messages : 78
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

..., est-ce une déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: ..., est-ce une déclaration de guerre   ..., est-ce une déclaration de guerre EmptyVen 9 Mar - 6:35

pourquoi venir sur votre forum alors que vous dclarer la guerre pas ouverte etr que vous raider comme des petits joueurs vite avant l'ouvrture des ostlitée
mais bon comme vous voulez chacun fait comme il semble
moi j'ai etrais abituer à de meilleur façon de poceder mais c'est vrai dans d'autre univers !!!!!

voyons ce que vaut votre fair plaie et votre franchise lol! lol! lol! lol! lol!
quoi que votre traitrise plutot pour parler français
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Invité




..., est-ce une déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: ..., est-ce une déclaration de guerre   ..., est-ce une déclaration de guerre EmptyVen 9 Mar - 7:34

Quel traitrise??, moi je n'ai pas encore pas je ne crois pas qu'un de mes membres ai fais ca, qui a fais ca??

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Invité




..., est-ce une déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: ..., est-ce une déclaration de guerre   ..., est-ce une déclaration de guerre EmptyVen 9 Mar - 7:55

Alors si nous fesons une guerre propre, nous, on ne touche pas à votre wing, autre chose?? il devrait y avoir un signe pour ceux qui ne veulent pas ce faire attaquer duran la guerre comme appeler sa planete **drapeau blanc**

en passant, j'ai vu le post sur notre forum, dsl, ce n'est pas un de nos

Nous par contre, nous vous demendons de ne pas attaquer les autres joueurs qui sont sous notre protection sauf bien sur LinkinbyFab qui a si bien déclarer la guerre et son alliance

a oui, comme je le disais, si nous gagnons, le joueur frivex1 devra faire des excuses publique sur le forum CHROMA et 100k métaux, cristaux mais si nous perdons, que devons nous faire?? faut ajouter du piquant ^^

Alez-vous quelque chose à ajouter??

Alex
Revenir en haut Aller en bas
seigneur dedalus
Admin
seigneur dedalus


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Abysses
Date d'inscription : 15/09/2006

..., est-ce une déclaration de guerre Empty
MessageSujet: moi   ..., est-ce une déclaration de guerre EmptyVen 9 Mar - 9:42

je pense que une guerre sans qu'on mele nos allié serai juste;aprèspour info 11 alliances me viennent en aide si vous voulez que des alliances y soit méler...etla certaines d'entre elles pourront passer n'importe quel défenses...
Revenir en haut Aller en bas
frivex1
Admin



Nombre de messages : 78
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

..., est-ce une déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: ..., est-ce une déclaration de guerre   ..., est-ce une déclaration de guerre EmptyVen 9 Mar - 13:05

Attaquant FizBan (8:246:6)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 100%
Type V.bataille
Nombre 116
Armes: 1.900
Bouclier 380
Coque 12.000
rien de plus à ajouter pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Invité




..., est-ce une déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: ..., est-ce une déclaration de guerre   ..., est-ce une déclaration de guerre EmptyVen 9 Mar - 14:32

Pour moi, il y a un joueur d'une alliance qui ca m'aider, vous le connaisez, il vous a déja attaquer à ce que je vois

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Citoyen L.C.N
Citoyen L.C.N
Yannou


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

..., est-ce une déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: ..., est-ce une déclaration de guerre   ..., est-ce une déclaration de guerre EmptyVen 9 Mar - 18:11

Moi je dis juste qu'une guerre si ça fait plaisir à tout le monde dans le cadre où je doute que Dedalus ou Frivex accepte de rendre les ressources, je suis d'accord.

Cependant, je ne vois pas pour quelles raisons nous devrions appeler des alliés, et je voudrais etre tenu du nombre de personnes participant à cette guerre d'un coté comme d'un autre.

Parce que le 50vs2 nan merci ...

De plus il serait bon de dire quelle alliance nous attaque et quelles alliances leur vont en renfort parce que perso je ne connais aucunes des personnes concernées et je ne sais donc pas quelles personnes risqueraient de m'attaquer ...

Un autre truc encore, LinkinByFab, ca ne sert à rien de s'enerver pour un jeu, et je ne vois pas en quoi le fait que tu te fasses raider pour des raisons totalement valable soit une raison pour venir te plaindre sur notre forum et d'envoyer des messages à la limite du raisonnable à Frivex ?

Ca ne sert à rien d'insulter et de t'enerver dans le cadre où il a X points de plus que toi et je doute que malgré toute ta volonté, seul, tu ne puisses rien faire ...

Bref, tenez moi au courant

Yannou AO [L.C.Nium]
Revenir en haut Aller en bas
TTS
Invité




..., est-ce une déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Vive la Guerre   ..., est-ce une déclaration de guerre EmptySam 10 Mar - 0:42

Moi je suis pour faire la guerre aux côtés de frivex, rien que pour montrer que celui qui n'accepte pas de se faire raider sans déclencher une guerre mérite juste une chose : l'anéantissement total !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur dedalus
Admin
seigneur dedalus


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Abysses
Date d'inscription : 15/09/2006

..., est-ce une déclaration de guerre Empty
MessageSujet: sérieux   ..., est-ce une déclaration de guerre EmptySam 10 Mar - 0:54

sérieux jen ai mart de devoir fair une guerre parce que un mauvais joueur n'acepte de pas de se fair raider!
c'est le jeux bon sang!

moi dsl mais cte guerre je la ferai pas c tp débile!

voila sur ce slt
Revenir en haut Aller en bas
frivex1
Admin



Nombre de messages : 78
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

..., est-ce une déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: ..., est-ce une déclaration de guerre   ..., est-ce une déclaration de guerre EmptySam 10 Mar - 1:46

aparament la nuit a porter conseil et il n'y aura pas de guerre
Revenir en haut Aller en bas
varassou
Citoyen L.C.N
Citoyen L.C.N



Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

..., est-ce une déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: ..., est-ce une déclaration de guerre   ..., est-ce une déclaration de guerre EmptySam 10 Mar - 16:05

Mais il n'y aura pas pour autant de remboursement de perte!

Si guerre je propose qu'aucun allié vienne en aide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..., est-ce une déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: ..., est-ce une déclaration de guerre   ..., est-ce une déclaration de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..., est-ce une déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Noire :: Partie Publique :: Déclaration de Guerre-
Sauter vers: