La Confrérie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recherche alliance urgent..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christof
Invité




recherche alliance urgent.. Empty
MessageSujet: recherche alliance urgent..   recherche alliance urgent.. EmptyVen 16 Mar - 12:42

je suis l'empereur christoff



mon alliance est à l'agonie

No No No No No No No No No

je crains de me retrouver tout seul , dans cet univers hostile. pale pale pale pale pale pale pale pale

je demande asile au sein de votre alliance

je serais un allié loyal et actif au sein de votre confrérie.

je revendique 122méssages depuis le 01/01/07 au sein de mon ancienne alliance: c'est à dire 2 messages par jour ;à vous de juger...
study study study study study study study

je viens de la galaxie 2 dans le système 62.
j'ai des colonies réparties dans toute la galaxie 2.
rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit

je suis actuellement 1215ieme avec 100655 points.
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

j'ai débarquer dans cet univers le 11/12/06 , malgré l'hostilité de mes proches voisins , j'ai su faire prospérer rapidement mes planètes .

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ma quête personnelle , c'est de rentrer dons le top 100 rapidement. drunken drunken drunken drunken drunken drunken

avant la fin de cette année santa santa santa santa santa santa santa

si vous m'accepter dans votre vénérable confrérie ,j'e pourrais mettre à votre disposition une lune très bien équiper. jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

il y a dessus tout le matériel pour faire de l'espionnage longue distance de flottes. phalange niveau 2 mais possibilités de passer de suite niveau 3 et 4 (ressources disponibles) farao farao farao farao farao

je suis un empereur minier mais cela n'a pas toujours été le cas.
au tout début je raider des planètes 4 fois par jours et j'investissais tout dans la construction de mine.

ma production de minerais fût telle que cela provoqua la jalousie de mes ennemis qui s'empressèrent d'attaquer mes planètes.
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

je dus mettre en place un système de fret pour regrouper mes ressources et les faire voyager le temps de les investir à bon port. elephant elephant elephant elephant

j'utilise toujours cette tactique qui apparemment me réussie bien. sunny sunny sunny sunny sunny

cette tactique bien qu' efficace est couteuse en flotte ce qui ne permet plus de raider à tous va.c'est pourquoi par la force des choses je suis devenus mineur. afro afro afro afro

étudier ma demande , sacher que suis très motivé pour rejoindre votre guilde et que je vous servirez loyalement jusqu'au bout.. I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
christof
Invité




recherche alliance urgent.. Empty
MessageSujet: Re: recherche alliance urgent..   recherche alliance urgent.. EmptyVen 16 Mar - 16:13

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

j'avais oublié de préciser que le fondateur et le bras droit de mon alliance sont partis dans un autre univers

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

personne ne veut reprendre le contrôle de l'alliance .
silent silent silent silent silent silent silent silent

en fait c'est pire que ça malgré , mes appels plus personne ne répond sur le forum. Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

l'alliance reposait sur 4 voire 5 personnes mais là c'est le black out et çà sent l'implosion. affraid affraid affraid affraid affraid affraid

encore une fois , je vous demande asile , laisser moi intégrer l'alliance , vous ne serez pas déçus. What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

merci de me répondre , j'ai horreur du vide ... interstellaire. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
letoulousain
Citoyen L.C.N
Citoyen L.C.N
letoulousain


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2006

recherche alliance urgent.. Empty
MessageSujet: Re: recherche alliance urgent..   recherche alliance urgent.. EmptyVen 16 Mar - 20:03

c'était quoi ton ancienne alliance?

sinon, c'est une bonne candidature et je suis POUR!^^
Revenir en haut Aller en bas
varassou
Citoyen L.C.N
Citoyen L.C.N



Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

recherche alliance urgent.. Empty
MessageSujet: Re: recherche alliance urgent..   recherche alliance urgent.. EmptyVen 16 Mar - 20:30

ok pour moi envoie ta candidature ingame en disant que ta present est sur lze fofo!
Revenir en haut Aller en bas
BIJ
Citoyen L.C.N
Citoyen L.C.N



Nombre de messages : 129
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

recherche alliance urgent.. Empty
MessageSujet: Re: recherche alliance urgent..   recherche alliance urgent.. EmptyVen 16 Mar - 22:09

moi aussi je suis OK
Revenir en haut Aller en bas
frivex1
Admin



Nombre de messages : 78
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

recherche alliance urgent.. Empty
MessageSujet: Re: recherche alliance urgent..   recherche alliance urgent.. EmptyVen 16 Mar - 22:31

postule inogame
et inscrit toi sur le fofo
http://empirevaxien.bbgraph.com/index.forum
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche alliance urgent.. Empty
MessageSujet: Re: recherche alliance urgent..   recherche alliance urgent.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche alliance urgent..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche du deutérium
» recherche deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Noire :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Candidatures pour la L.C.Nium-
Sauter vers: