La Confrérie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pivus
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyVen 16 Mar - 13:46

Bonjour membres de la Confrérie Noir,

Je suis Pivus (2:11:11)
Ayant atteint assez de point pour commencer à être un tout petit peu crédible, je me risque à pénétrer dans votre royaume pour déposer ma candidature spontanée. Non sans avoir écarté un de vos gardes d'un majestueux "front Kick" qui voulait m'empécher d'entrer...

Cher Empereur, chers membres, votre alliance m’intéresse pour les points suivants :

Il s'agit d'une CONFRERIE : symbole du mal et persuadés de votre supériorité face aux humains normaux. J'aimerais ralier votre alliance pour accomplir les objectifs de la confrerie noir.

NOIR parce que c'est la couleur du désespoir pour l'adversaire. Mais aussi la couleur de la sobriété, l'élégance, le raffinement, la richesse, le luxe, la noblesse !

Voilà pourquoi j'aimerais rentrer dans le royaume de la confrérie noir Twisted Evil

Pour info (important) :
- je n’ai pas d’ennemi dans l’univers et ne recherche pas une protection particulière.
- Arrivé dans le top 1300 en tant que minier sans flotte à part des GT, mon but est maintenant de créer une flotte offensive pour mettre un peu d’animation et faire du sport dans la vie de merde qui se déroule sur mes planètes où ma population devient grasse et hideuse à force d’inactivité.

Mes pilotes de GT bouffent des chips et boivent des litres de bières en transportant les ressources comme des vulgaires camionneurs écervelés d’un coin à l’autre. J’ai décidé maintenant que cette période était terminée et qu’ils devraient aller vomir leur dîner sur les cockpits de vaisseaux de bataille et Destructeur !

Pour cela, ont-ils leur place dans la Confrérie noir ?

...
A tout de suite, je vais vite aux WC, j’entends un de mes pilotes en train de se vider !!! Ces fainéants supportent plus les vols supersoniques depuis que je l’ai ai mis à l’entraînement !

A bientôt chers amis et au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
letoulousain
Citoyen L.C.N
Citoyen L.C.N
letoulousain


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 16 Mar - 20:05

bonne candidature^^

pour moi c'est OUI!
Revenir en haut Aller en bas
beynesairforce
Citoyen L.C.N
Citoyen L.C.N



Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 16 Mar - 20:36

pour moi aussi, c'est un voisin de mon systeme natal. j'ai eu l'ocasion de le raider a une ou 2 reprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
frivex1
Admin



Nombre de messages : 78
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 16 Mar - 22:07

il fait parti de notre alliance maintenant
inscrit toi sur le nouveau (ancien ) fofo
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
frivex1
Admin



Nombre de messages : 78
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 16 Mar - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Noire :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Candidatures pour la L.C.Nium-
Sauter vers: