La Confrérie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques de l'épée (partie I)

Aller en bas 
AuteurMessage
rXn
Grand Conseillé
Grand Conseillé
rXn


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2006

Les Chroniques de l'épée (partie I) Empty
MessageSujet: Les Chroniques de l'épée (partie I)   Les Chroniques de l'épée (partie I) EmptyMer 20 Sep - 19:44

Le ciel était sombre, un silence régné dans l'univers en ce jour de l'an 5025.
Au loin l'on pouvait entendre un bruit de vaisseaux . Effectivement c'était bien un vaisseau de colonisation portant les couleur de L'empire riXenien.

Seigneur nous avons repérait une planéte non loin d'ici.

Quel est sa superficie et la température externe?

Nous avons estimer la superficie à 12800 Km la température d'environ 23°C à 63 °C.

C'est parfait, commencer la colonisation.

Le vaisseau modifia sa trajectoir et se dirigeat vers la seul planéte en vue.
Quelques minutes plus tard il amorça se descente et se posa sur une platforme de pierre. La passerelle s'ouvrit et une centaine d'ouvrier descendirent de l'engin.


Deux hommes les suivirent de prés. Le premier était de taille moyenne habillait de rouge tandit que le second était de taille bien plus imposante et était habillait de blanc.

Homme habillait de rouge: Seigneur rXn, nous avons comencer la colonisation. Les mines seront bientôt en marche.
rXn: Trés bien, accéléré le mouvement. Je veux que les Chantiers Spatiaux soit opérationnel au plus vite.
Homme habillait de rouge: Trés bien Seigneur.
rXn: Je vais fair le tour de la planéte. Prévenez moi dés que tout est en place.

Sur ceux il rentra dans ses appartements situés tout en haut du vaissau et en sortit plusieur minute aprés. Il portait une cape d'une blancheur exceptionnelle. On pouvait remarqué accroché a sa ceinture une épée dans un fourreau graver d'insciption méconnue. Puis il partit s a pied vers des mont brumeux.

Aprés plusieurs heures de marches, il arriva en haut de ces monts. Il s'arréta et se tourna pour avoir une vue entiére de la plaine. Le soleil, d'une couleur rouge vif, était en train de se lever.

Le seigneur rXn mit la main sur le pomeau de son arme et la sortit d'un geste rapide. La lame d'un bleu éclatant brillait sous les rayons du soleil.


rXn: cette planéte est parfaite pour démmarer mon Empire. Les riXeniens pourrons bientôt montrer leur vrai valeur, ils m'on éluent en toute confiance, je ne peux les déçevoires...


(suite au prochain épisode: si vous avez des commentaires à fair n'hésitez pas qu'il soit élogieux ou blammant^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://congregatus.actifforum.com
 
Les Chroniques de l'épée (partie I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée - Création de partie flood
» Demande d 'accés à la partie privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Noire :: Partie Publique :: Taverne :: Auberge des compteurs-
Sauter vers: