La Confrérie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jareth
Me Tapez pas , je suis nouveau
Jareth


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 27 Oct - 14:53

Slt à vous noble guerriers !!!
Je propose donc d'ouvrir un topic sur la presentation de chaque membre desirant le faire .
Il peut le faire par exemple sous forme de Rp, de formulaire, ou n'importe !
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Me Tapez pas , je suis nouveau
Jareth


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 27 Oct - 14:56

J'en profite donc pour me presenter :

J'utilise Jareth en temps que pseudo, mon nom est Perske, mon prenom Milan, g 16 depui peu ^^, je suis en 2eme ( g redoublé la 3eme), j'habite à St girons .
mon msn : jareth_09@hotmail.fr .
Je suis un Anarcho-Punk, ecologiste, contre la société de consommation engandren des horreur ou des maladie, et remplisse les poche des patrons, je n'aime pa les attitudes de Focu, les traitres, les personnes racistes, ou suivant tous le même exemple, la discrimination, le foutage de geuele gratuit à des personne dont on ne connai rien, les émmission télé en général, les informations ne disent presque pa la realité ou du moin ce qu'il c passé il y a 10 ans, les attitudes de bourgeois gatée, les poufs, les messages sans reponse, le rap .
J'aime les anarchistes, les punk, ceux qui ont un style à eux, les personne gentille, ayant une bonne vivacité d'esprit, réservé, les personnes se battant pour leurs ideaux, courageux, amicales, ma famille, mes amis, la solidarité, les livres, les jeux de stratégie, la culture d'action, me battre a l'épée ou à l'arme blanche avec mes compagnons de batailles, les mélée, les fêtes médieval, et je redit les principaux :
- Ma famille, mes amis, me battres, mes ideaux, la culture, le médieval .


Mes groupes et mes style de musiques :

Le punk :
ludwig von 88, guerrilla poubelle, les sales majesté, les beteraves
Représentant mes idéés .

le rock :
un peu de ts

le metal, hard rock, ect ... :
un peu de ts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcime
Me Tapez pas , je suis nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Ma presentation   Présentation EmptyMar 28 Nov - 23:46

salut a tous,

je viens de m'inscrire dans l'alliance et j'ai 2 ou 3 petite choses que je ne comprend pas :

-player est une alliance ? pourquoi il y a Cyber de marquer a coté ? Et pourquoi c'est en couleur?

-IMPERIUM et _RCA_ sont aussi des alliances mais IMPERIUM c'est une alliance forte et avec plein de wing comme BOUDA ?

Aller fini les question !


Je m'appel Alcime en vrai et dans le jeu aussi, je suis en 3eme, j'ai 14 ans.J'habite a 55 km de Nantes.
mon MSN : A.l.c.i.m.e@hotmail.fr


Moi j'aime bien le rap (dsl) et les scoot' fin plutot les brels (j'en ai une et je la refait entierement et elle va etre top !)
J'aime pas ma famille mes amis non plus euhh... (non je deconne j'les aimes bien ou a peu près) mdrrr.

Bon ba voila je ne sait pas trop quoi dire d'autre donc je m'arrete la.

j'espere rester longtemp dans votre alliance et j'espere qu'il y a une bonne entente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Noire :: Partie Publique :: Taverne :: A la Tête de Troll-
Sauter vers: