La Confrérie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Racontez une histoire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BIJ
Citoyen L.C.N
Citoyen L.C.N



Nombre de messages : 129
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

Racontez une histoire... Empty
MessageSujet: Racontez une histoire...   Racontez une histoire... EmptyJeu 8 Fév - 19:36

Voici un nouveau jeu pour les floodeurs : Suspect

chacun invente à la suite un bout de l'histoire. study
Il faut donc, quelque soit son [ndlr : de l'histoire] déjantage fantasmagorique geek un certain lien entre chaque bout, même si les coups de théâtre bom et rebondissements peuvent être nombreux. scratch

Je vous propose, pour avoir une toile de fond commune, que nous soyons dans l'univers d'ogame Like a Star @ heaven (le 44 même plus précisément) et de là :

en avant Exclamation
Lachez vos neurones drunken et votre imagination jocolor pour nous faire rire Laughing , pleurer Sad , angoisser pale , nous gausser Razz ... et tout simplement rêver ! king

je commence (easy)



Il était une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur dedalus
Admin
seigneur dedalus


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Abysses
Date d'inscription : 15/09/2006

Racontez une histoire... Empty
MessageSujet: suite   Racontez une histoire... EmptyJeu 8 Fév - 20:27

...un tavernier connus sous le nom de "glandu".ce tavernier résidait sur la planète du colonisateur dedalus, sur la planèten Furian. au fin fond de la huitième galaxie.puis un jour celui ci recu 3 gaillard assez...comment dire??...assez bourrer!!!lol
donc la les 3 gars entre et vomisse sur le bar.bing!!!
dc la un coup de hasard, qui entre? ben moi,dedalus.
alors voyant mles 3 autres gugnolo je sort mon épée puis jfai le ménage!!je sort trankil mimil et la je voit ke l'otre tavernier glandu me suit,alors il m'appele et me dit kil a besoin de moi
jlui dit d'aller se fair **** ***** et je me casse sur une autre planète a moi,celesta.

voia mais l'otre glandu lui...
Revenir en haut Aller en bas
BIJ
Citoyen L.C.N
Citoyen L.C.N



Nombre de messages : 129
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

Racontez une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Racontez une histoire...   Racontez une histoire... EmptyVen 9 Fév - 1:57

... il a de la suite dans les idées !
Comme il a flashé sur le Seigneur Dedalus, il est accro.

Il passe quand même un coup de karsher dans sa taverne histoire qu'on ne croit pas que c'est une boucherie ou un vomitorium, et tend l'oreille aux conversations de tous les navigateurs de passage afin de trouver un moyen de rejoindre Dedalus sur la planète Celesta.

Et voici que, tou à coup, ...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur dedalus
Admin
seigneur dedalus


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Abysses
Date d'inscription : 15/09/2006

Racontez une histoire... Empty
MessageSujet: ben   Racontez une histoire... EmptyVen 9 Fév - 22:35

il voit un mec du nom de demon lame qui compte embarquer pr une station en orbite de celesta pour faire un rapport secret au seigneur.celui ci le voit sortir.en toute hate il ferme son auberge et prend un sac.
il sort et vois le guerrier embarquer sur son vaisseau.il se cache alors dans la train d'atérissage ou il se caille ou passage puis le vaisseaux s'envole...
Revenir en haut Aller en bas
BIJ
Citoyen L.C.N
Citoyen L.C.N



Nombre de messages : 129
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

Racontez une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Racontez une histoire...   Racontez une histoire... EmptySam 10 Fév - 1:49

... heureusement que le compartiment des trains est préssurisé !
Sinon il aurait fin en confettis pour chien... What a Face

Cependant, le froid intense va le faire hiberner Sleep Sleep Sleep ...
... et quand il se réveille tout engourdi, tout est noir. afro
Il essaye de se remémorer pourquoi il est là, qui il est ...
mais il n'a pas encore dégivré (ce qui lui permet en fait d'être moins benêt que d'habitude drunken )
En se réveillant, il chût... bounce et heureusement pour ce qui lui reste de cerveau, c'est son pachydermique elephant postérieur qui assure les retrouvailles avec le sol. Il se relève alors sur ses orteils gourds et ....
Revenir en haut Aller en bas
seigneur dedalus
Admin
seigneur dedalus


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Abysses
Date d'inscription : 15/09/2006

Racontez une histoire... Empty
MessageSujet: et   Racontez une histoire... EmptySam 10 Fév - 11:13

et il se retrouve en dessous du meme vaisseaux dans lequel il avait embarquer.autour de lui,le déser.celesta est une planète chaude mais devait posséder del'eau et donc des coins de civilisation.son incompréhension venait du fait qu'il pensait se retrouver sur une station et non sur la planète elle meme.il se releva alors puis apercus une sorte de grande tour,a environ 9 kilomètre au sud.il pris le sac qu'il avait emporter avec lui,puis comenca a marché en direction de cette mystérieuse tour..
Revenir en haut Aller en bas
seigneur dedalus
Admin
seigneur dedalus


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Abysses
Date d'inscription : 15/09/2006

Racontez une histoire... Empty
MessageSujet: bon ben jcontinu persnnoe vient...snif   Racontez une histoire... EmptyMer 14 Fév - 22:10

donc Glandu continue a marcher des heures et des heures en direction de la toure mais celle ci semble infiniment loin.il a peur que ce ne soit qu'un mirage.mais finalement il la rejoint après 2 jours de marche déséspéré. il pensait y voir de la civilisation mais la tour était déserte et abandonnée.de toute évidence, il devait s'agir d'un poste avancée dans des tps plus anciens!
en tous cas il entre,il trouverai au moins de l'ombre;il ne lui réstait presque plus d'eau.mais une fois entrée,la puissante lumière du soleil s'évanouit pour laisser place a l'obscurité.seul au fond du grand hall se trouvait une légère lumière, entourant aparement une sorte de pierre, de couleur bleuté...il s'approcha et vit qu'il y avait des inscriptions en dessous de la pierre.il lu: ici, garder la bleu puissance, celle des cieux, celle des abysse,celle du dragon.soudain io entendus un bruit, puis se retourna et vu,deavnt lui,accompagné de confrère,seigneur dedalus.
-sort d'ici Glandu;dehors tu trouvera de l'eau et une éscorte juska la prochaine ville.il sortit sans discuter.je m'approcha alors de la pierre, la regarda longuement...je savait a présent quel destin m'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Admin
Lame


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : dans le 44 en g3
Date d'inscription : 08/10/2006

Racontez une histoire... Empty
MessageSujet: Racontez une histoire...   Racontez une histoire... EmptyJeu 15 Fév - 12:17

... quand demone-lame arriva pour faire son rapport sur les ennemis
potentiel de l'univers. Le vieu glandu, lui, marchait doucement vers la lumiére exterieur et ecouter soigneusment les paroles de demone-lame.
Il entendit prononcé le nom de ZERG et compris que cette alliance pouvait nuir a l'empire Noire que dirige Dédalus.
Il pensser que cela pourrait l'aider a conquérir Furian, l'une des planée de dedalus.
arriver a la ville, le glandu plongea dans la fontaine publique, la prenant pour une grande source.
Les gardes l'emmenèrent par la suite sur une petite station spatial ou ils lui donnérent un petit transporteur pour qu'il puisse quitter la planéte.
Cela fut très, très compliquer pour lui de comprendre comment piloter car il ne voyait pas l'interrer de le faire puisque le transporteur, pour lui, a une fonction de tranporter et non de piloter. Il remarqua quand meme que le mot TAXI n'aparaissait nul part.
Durant de longs jours, Il parcouru L'univers a la recherche d'un pilote.
Un Beau matin, quand il trouva par inadvertance le QG des ZERG ...
Revenir en haut Aller en bas
http://midona.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Racontez une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Racontez une histoire...   Racontez une histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez une histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mot / Une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Noire :: Partie Publique :: Taverne :: Taverne du sanglier-
Sauter vers: